Jill the Acadian/Jill l'Acadienne

La vie à travers les yeux d'une Acadienne et les aspects culturels de celle-ci. Si vous voulez partager quelque chose(concert ou un endroit visité), laissez un commentaire/The life of an Acadien woman, and her cultural aspect. If you want to share something about your cultural life(show or a good place visited), leave a comment.

Google

lundi, mars 12, 2007

Contradiction

Contradiction
Le serais-je
Non jamais
À la fin, peut-être
Dans ma tête
Les idées s'entrechoquent
Je me sens devenir folle
Lorsqu'au début
Je le fesais pour retrouver la raison
Quand la rage m'envahit
C'est les larmes qui s'épanouient
Quand la passion m'envahit
Pourquoi je te rejète
Pourquoi l'amour
Qui ne voudrait que s'exprimer
Par mon cerveau
Est étouffé
Mais à la fin
Je ne ferais que t'embrasser
Si tu veux bien m'accepter
De la hauteur de mes hardeurs
Et les ébats de mon indépendance
Car malgré toute cette contradiction
La seule chose que je veux
Est de simplement
Vivre

Libellés : ,