Jill the Acadian/Jill l'Acadienne

La vie à travers les yeux d'une Acadienne et les aspects culturels de celle-ci. Si vous voulez partager quelque chose(concert ou un endroit visité), laissez un commentaire/The life of an Acadien woman, and her cultural aspect. If you want to share something about your cultural life(show or a good place visited), leave a comment.

Google

mardi, février 27, 2007

Douleur/Pain

Lorsque mes genoux ne peuvent plus me soutenir
Lorsque je sens mon corps trembler de faiblesse
Que mes tendres côtes rencontrent un pied
Que ma machoire se tord sur l'impact de la force
Que ma peau se couvre de bleus
Que je n'ai plus aucune raison de continuer
D'ou vient cette force
Qui me fait oublier toute douleur
Qui me redonne envie de continuer
Qu'une paix intérieur m'enveloppe
Que tout les coeurs battent à l'unisson
Le moment d'un mouvement
La douleur n'a plus d'importance
Car dans leurs yeux le respect
Pour ce sport que j'adore
Car la camaraderie y est reine
Coup donné
Est vite pardonné
La douleur est leçon
Car tout a une raison


When my knees are about to give up
When all my body is weak
That my tender ribs are meet a foot
That my jaw are twist by the impact of a force
That my skin slowly is cover by bruises
When there is no reason to continue
Where does this strengh comes from
That makes me forget that pain
That is giving me back the taste to continue
That an inner peace surround me
That all our heart beat as one
The time of a move
Pain doesn't matter no more
Because respect is in their eyes
For that sport that I adore
Because fellowship is king
The hit that are giving
Are fast forgotten
When pain is a lecon
Because everything has a reason

Libellés : , ,