Jill the Acadian/Jill l'Acadienne

La vie à travers les yeux d'une Acadienne et les aspects culturels de celle-ci. Si vous voulez partager quelque chose(concert ou un endroit visité), laissez un commentaire/The life of an Acadien woman, and her cultural aspect. If you want to share something about your cultural life(show or a good place visited), leave a comment.

Google

mercredi, février 14, 2007

La mer/The sea

à la place de te morfondre
et de confondre ces paroles
pense à ce ciel que nous partageons
durant ces cours instants
ou nous pouvons penser à la meme chose
regarder , devenir qu'un seul esprit
malgré l'espace qui nous sépare
de cet océan à qui tu voudrais donner ta destiné...
Pour te rapprocher de moi
ne vas pas trop pret de la mer
Car il pourrait te reprendre
N,oublies pas la promesse que tu lui as faite
Quand tu étais sous son charme
Tu lui as voué ton âme
Bien de temps est passé depuis cette promesse
Nos lèvres se sont entremelées
Mais encore nous sommes séparés
J'entends la musique de la mer
Qui se déchaine pour toi
Réclamant ton corps
Car elle est jalouse de moi
REgarde ce ciel
J'y vois le bleu de l'azur
Tes yeux aussi purs
Les vents me chuchotent ton nom
La mer veut me prendre mon nom
Se l'approprier
Pour mieux te charmer
Est-ce qu'elle va bien vouloir se calmer
Réaliser que tu m'apartient
Que plus jamais tu lui reviendras
Qu'elle puisse finalement se calmer
Car mon coeur ne bat que pour toi
À la dernière pensée que j'ai pour toi
Avant que Morphée m'emporte dans ses bras
Je comprends pourquoi tu as tombé sous son charme
De cette mer
Qui avait toujours été mon amie
Et qu'aujourd'hui est devenue ma pire ennemie

Libellés : ,