Jill the Acadian/Jill l'Acadienne

La vie à travers les yeux d'une Acadienne et les aspects culturels de celle-ci. Si vous voulez partager quelque chose(concert ou un endroit visité), laissez un commentaire/The life of an Acadien woman, and her cultural aspect. If you want to share something about your cultural life(show or a good place visited), leave a comment.

Google

lundi, janvier 08, 2007

Bonjour, bienvenue à mon nouveau blog

Comme je l'avais discuté sur mon autre blog, je me suis décidée à faire ce nouveau blog! J'aimerai que ce dernier blog est plus un accent culturel que mon autre!! Je veux donc y parler des spectacles que j'ai vus, et des autres que je vais voir dans le futur. Je veux aussi y parler d'endroits que j'ai visité et de la réalité d'être Acadienne dans un milieu anglophone. Je veux aussi avoir des bloggueurs invités qui vont écrire ici de leurs expériences culturelles, que se soit des spectacles qu'ils ont vu, ou un endroit interressant qu'ils ont visité. Donc si vous voulez parler d'une de vos expériences, laissez moi un commentaire me l'indiquant, je vous contacterai, et si je vous connais déjà, il y a une bonne chance que vous n'avez pas de difficulté à avoir mon ok.

************************

Like I,ve talk about it before on my other blog, I've decided to do another blog! On this blog, I would like to have more a cultural accent than my other blog!! I want to talk about the show I've seen, and the one I'm gonna see later. I want to talk of the places I've visited, and the reality of being an Acadian in an english place. I want some of my fellow blogger to write something about their cultural experience, either the show they've seen or the place they visited. If you want to talk about one of your experience, let me know by putting a comment on this site, I will respond to you. If I already know you, there is a good chance that it won't be a problem to have my ok!