Jill the Acadian/Jill l'Acadienne

La vie à travers les yeux d'une Acadienne et les aspects culturels de celle-ci. Si vous voulez partager quelque chose(concert ou un endroit visité), laissez un commentaire/The life of an Acadien woman, and her cultural aspect. If you want to share something about your cultural life(show or a good place visited), leave a comment.

Google

lundi, janvier 25, 2010

Monday Poetry Train - thank you

In your eyes
Dans tes yeux
So much desire
Si de désir
Wanting me
Me désirant
Like I 've never
Comme j'ai jamais vu
Seen a guy
Un homme
Want me
Me vouloir
Your lips
Tes lèvres
Exploring
Explorant
My body
Mon corps
Over my clothes
Sur mes vêtements
Not wanting
Ne voulant point
To break
Briser
That promise
Cette promesse
I ask you
Que tu m'as fait
To take things slow
De prendre les choses lentement
In your eyes
Dans tes yeux
There is not only
PAs seulement
Desire
Le désir
But the respect
MAis le respect
I've been eager
Que j'ai tant
To have
Attendu
Only one word
Me donnant
Comes to my mouth
Qu'un mot à la bouche
Thank you
Merci

Libellés : , ,

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home